LES MYSTÈRES de la VOYANCE ...

QU 'EST CE QU'un FLASH DE VOYANCE ?

C est une image qui arrive...vite, comme un instanné, elle est claire et ressemble un peu à un arrêt sur image...
Ça se declanche seul, et ça repart.

Parfois se succèdent les flashs et s'y mèlent des sons, des phrases, des paroles de chanson, une phrase culte...parfois même une metaphore humoristique...
L important est de laisser sortir tout cela d'un bloc, et en général vous avez deja fait le prallèle ou reconnu votre situation.

Ensuite on peut commencer a poser des questions , mentalement et comme je le dis ..." la haut " on me repond , ou non.
Si on ne me reponds pas c est que la question est erronnée, que la question se refère a une situation rêvée ou imaginée par le consultant donc " l image n existe pas", ou on l entrevoit " a l interieur de la personne qui s'interroge".

A suivre...
Sarah Bay 01 77 78 88 09
 

Le Jeu est il difficil à utiliser ?

Comment faire ?

Pour interpréter ce Tarot il n'y a pas de dificulté majeure, hormis celle d'en avoir envie. Si le jeu vous a attiré, il répondra sans aucun doute !

Ce tarot est simple et étonnement précis. Basé sur ma méthode personnelle, celle des douze cases de la vie, et la roue astrologique.

 

On y decouvria tous les aspects d’une vie ou d’une année selon la demande, car la carte de l'ascendant nous iindique, en la posant au hasard sur le jeu, le problême majeur rencontré par le consultant ou son état Psychologique du moment, dans tel ou tel domaine.

 

Une fois magnétisé où « rechauffé a votre contact , je pense que s’il vous a appelé... l'oracle parlera tout seul. Pour le magnétiser, ou l'habituer à vous ?

Aimez-le, faites lui toujours confiance et gardez-le dans un tissu depréférence uni et de couleur douce.

Je conseille même de le poser durant une lunaison de 28 jours, le soir sous votre oreiller. Personnellement je ne le prête pas, je le garde soigneusement dans un endroit a moi. Evitez que des mains inconnues l’utilise .Il est votre canal, une partie de vous desormais, et comme un ami fidèle ou un guide, il reconnaitra vos vibrations.

Avant de vous lancer avec succès dans l'Art de la Cartomancie, j'aimerais attirer votre attention sur un point important : Les cartes, Tarots, Oracles,Runes ou autres "supports" sont des capteurs d'Énergie que "vous" avez en votre intérieur, et que nous possédons tous ; on le developpe ou non.

Elles ouvrent des portes vers des moments de futur, et nous "orientent " dans certaines directions... Les événements, positifs ou négatifs, en les "prévoyants" peuvent être modifiés, amoindris, ou simplement sublimés par la comprehension de leur origine.

Les cartes ne représentent en aucun cas une fatalité, elles ne décident pas pour vous, ne gèrent pas votre avenir, elles éclairent une partie du chemin et vous guident...